Conditions d’utilisation

Miel Morin exploite le site web mielmorin.ca. L’utilisation du site est régie par les termes et conditions apparaissant ci-dessous.

Politique de livraison

Délai de livraison

Les commandes effectuées sur le site mielmorin.ca sont préparées le plus rapidement possible après l’acceptation et la confirmation du paiement.  Le délai de livraison peut varier selon l’option de livraison choisie, la destination et la disponibilité des produits. Il faut cependant prévoir un délai de livraison plus important pour les régions éloignées ou hors du Québec. Miel Morin ne peut être tenu responsable des délais de livraison excédentaires occasionnés par les transporteurs (Postes Canada, Fedex, etc.).

Régions éloignées du Canada

Les clients des régions éloignées du Canada sont toujours les bienvenus. Les frais de livraison sont alors calculés en fonction du poids de la commande et aussi de votre localisation. Le calculateur de frais vous indiquera finalement le prix associé lors de la confirmation de votre commande. Le délai de livraison dépend de votre localisation et peut représenter jusqu’à 8 jours ouvrables en temps normal.

Frais de port

Les frais de port sont calculés en fonction de l’adresse de livraison, du poids et des dimensions du colis. La livraison est gratuite partout au Québec avec un montant d’achat de 100$ et plus.

Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur et sont facturés en sus du prix de vente des produits et sont calculés par commande. En cas de retour, suite à une mauvaise adresse inscrite par mégarde de votre part sur le bon de commande en ligne ou par suite d’un oubli de récupération de votre colis, vous devrez repayer les frais de transport pour le renvoi de votre commande. Miel Morin devra avoir reçu le paiement complet des produits commandés avant de procéder à leur livraison

Poids maximal

Le poids maximal de tout colis livré par Miel Morin est de 15 kg

Colis perdu

Il arrive rarement qu’un colis soit perdu durant le transport. Si vous rencontrez ce problème, envoyez-nous un courriel ou téléphonez-nous au 581.725.0505 du mardi au vendredi entre 10h et 17h.

Lorsqu’un colis est égaré, soyez assuré que nous effectuerons un suivi du dossier auprès de Postes Canada. Vous pouvez également voir le statut de votre commande via votre compte en ligne ou en cliquant sur le lien joint avec votre courriel de confirmation de commande. Postes Canada affiche un délai de 10 jours ouvrables à partir de la date de réclamation pour répondre afin de savoir si le colis a été retrouvé ou s’il est réellement perdu. Suite au dixième jour, si le colis est toujours perdu, nous vous renverrons gratuitement les produits dans un second envoi ou nous les rembourserons, à votre choix. Vous serez tenu informé tout au long du processus.

Bris

Articles endommagés lors du transport

Miel Morin s’assure d’expédier les articles en état conforme de vente et d’emballer adéquatement ces derniers afin d’éviter tout bris lors du transport. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous envoyer un courriel ou téléphoner au 581.725.0505 du mardi au vendredi entre 10h et 17h afin de nous en faire part. Finalement, dans le cas d’un renvoi de vos produits, vous recevrez un nouveau colis dans les 5 à 7 jours ouvrables dès la réception de vos produits endommagés.

Annulation ou remboursement de commande

Pour annuler ou modifier une commande en cours, veuillez nous envoyer un courriel ou téléphoner 581.725.0505. Si le colis n’est pas expédié, le montant de la commande pourra être remboursé ou modifié. Si votre commande a déjà été expédiée, il sera impossible d’obtenir un remboursement pour les produits expédiés.

Restrictions relatives à l’utilisation

Il est interdit de copier, reproduire, distribuer, publier, traduire, télécharger, afficher ou transmettre de quelque façon que ce soit, tout élément sans la permission préalable écrite de Miel Morin

Acceptation et conditions

Les présentes conditions sont modifiables à tout moment et sans préavis par Annie & ses abeilles, les modifications étant alors applicables à toutes les commandes postérieures.

Le client reconnaît avoir pris connaissance de toutes les «Modalités et conditions» de ce document au moment de passer sa commande et déclare les accepter.

Commentaires et suggestions

Si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter par courriel